Project Description

Canadian Pacific

Améliorer la capacité et la cohérence dans la conception et les tests des logiciels d’enclenchement

Chemin de fer de fret, de classe I, Canadien Pacifique (CP) augmente la capacité et la cohérence de la conception et du test de ces logiciels d’enclenchement à l’aide d’outils d’automatisation. En 2010, CP a introduit la génération automatisée de cahiers d’essais pour les tests de vérification en usine (FAT) et pour les essais de mise en service, afin d’en améliorer la qualité et la cohérence.

Aujourd’hui, CP utilise la suite d’outils complète Prover iLock pour la génération et la vérification des logiciels d’enclenchement, comprenant un ensemble standard de principes de signalisation. Les principes de signalisation sont la variante des principes AREMA de CP, prenant en charge les circuits de voie avec partage de codes, différents types de localisation et les plates-formes matérielles imbriquées utilisées par CP.

Cela donne à CP et à ses fournisseurs de services d’ingénierie une solution prête à l’emploi pour la génération et la vérification de logiciels d’enclenchement. La vérification comprend une vérification de sécurité formelle avec Prover iLock Verifier et des tests fonctionnels avec Prover iLock Simulator. Les cahiers d’essais pour les tests de vérification en usine (FAT) et pour les essais de mise en service sont générés à l’aide de Prover iLock Documenter.

Implementing the Prover iLock tool-suite for Canadian Pacific2018-11-01T10:16:43+00:00

Project Description

Canadian Pacific

Improve Capacity and Consistency in Design & Test of Interlocking Software

Class I freight railroad Canadian Pacific (CP) is increasing capacity and consistency in their design and test of interlocking software by using automation tools. In 2010, CP introduced automated generation of test plans for factory and commissioning tests, to increase quality and consistency.

Today, CP has introduced the complete Prover iLock tool-suite for generation and checking of interlocking software, including a standard set of signaling principles. The signaling principles are CP’s variation of AREMA principles, supporting the coded track circuits, different location types and interlocking hardware platforms that CP uses.

This gives CP and its engineering service providers an off-the-shelf solution for generation and checking of interlocking software. The checking includes formal safety verification with Prover iLock Verifier and functional testing using Prover iLock Simulator. Location-specific test plans for factory and commissioning tests are generated using Prover iLock Documenter.